guidance

Guidance

Pourquoi l’association ARMMONIE vous propose t-elle des  GUIDANCES ?

Il est très important de ne pas confondre une guidance et une lecture d’âme. Une guidance va vous éclairer sur une période à court terme lors de cette incarnation. Vous avez le pouvoir de changer ces prédictions si elles ne vous plaisent pas. Cela dépendra de votre volonté à vouloir changer votre chemin. C’est votre Libre-Arbitre. Un tel changement dans votre vie ne remet en aucun cas les compétences de votre consultant. Bien au contraire, il aura été suffisamment précis pour vous faire prendre conscience des dangers à éviter. Une lecture d’âme vous est transmise par un médium très puissant en connexion avec des Maîtres ascensionnés qui pourront au travers de son canal vous transmettre des informations sur votre chemin d’âme. L’âme ne meurt jamais et elle a tout son temps. Ces prédictions se réaliseront à la vitesse de votre éveil et du travail que vous ferez pour évoluer, peu importe le temps que vous y mettrez, c’est écrit. Vous ne pourrez pas éviter vos épreuves que vous avez choisies avant votre incarnation mais vous pouvez les réparer avec des outils puissants transmis par Sylvie Ganga. Il arrive parfois lors de notre vie d’être face à des choix difficiles. Une dépression qui nous laisse sans repère, des peurs, des doutes, du stress, peuvent alimenter un mental plus fort que le bon sens et la raison et nous ne savons plus quelle direction prendre. C’est pourquoi nous vous proposons des guidances, des messages qui viennent d’un autre plan, d’un monde vibratoire différent et plus élevé du nôtre captés par nos médiums.

Nos médiums et praticiens ont chacun leur  » DON  » ou leur « MÉTHODE » de travail.

En effet, nous avons plusieurs façons très différentes de faire des prédictions. Il y a ce que nous pouvons tous étudier telles que l’Astrologie, la Numérologie, la Cartomancie et les Rhunes par exemple. Puis nous avons « Le DON« . Celui que les médiums ont développé au cours de leur vie. Les médiums ont la possibilité de voir et/ou d‘entendre le monde invisible qui nous entoure. C’est très souvent ce monde invisible qui les renseigne sur vous et votre avenir. En fonction de leur évolution, certains médiums peuvent même volontairement entrer en contact avec un être cher disparu (un défunt) pour communiquer avec vous. Ils peuvent également faire une « sortie de corps » pour visiter un endroit à des centaines de Km même si physiquement ce médium est assis près de vous. Il peut même voir un lieu comme il était dans le passé et vous le décrire avec précision. Et de façon plus rare, entrer dans l’esprit d’un animal comme par exemple celui d’un cheval et ainsi connaître ses pensées, ses émotions et ses douleurs. Au sein de l’association ARMMONIE, nous réunissons toutes ces performances citées ci-dessus. Chaque thérapeute de l’association ARMMONIE a sa spécialité et c’est pour cela qu’en fonction de vos difficultés détectées pendant une guidance, nous pourrons vous suggérer une solution thérapeutique adaptée.

Nous vous rappelons que c’est à vous de construire votre vie et en aucun cas le « MÉDIUM ou le CONSULTANT ».

Il est inutile de consulter plusieurs fois le même médium dans une courte période. Nous sommes là pour vous guider dans vos choix et non pour vous dire ce que vous avez envi d’entendre ou de vous entretenir dans une dépendance qui vous empêcherait d’évoluer par vous-même. Vous restez SEUL(e) « Maître et Responsable » de votre vie et sachez que vous avez le pouvoir de changer les prédictions faites lors d’une séance avec un support tel que les cartes. En aucun cas les membres de l’association ARMMONIE seront « les dirigeants ou les responsables » de votre avenir.

Laisser un commentaire

error: Le contenu est protégé !