fbpx
NATUROPATHIE ET REFLEXOLOGIE PLANTAIRE VECTORIELLE

Entretien Naturopathie et Réflexologie vectorielle plantaire 8 et 9 janvier 2022

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 08/01/2022 - 09/01/2022
Toute la journée

Emplacement
ARMMONIE

Catégories


Les 8 et 9 janvier 2022

 

Dès le mois de janvier « Partez du bon pied » avec « un entretien de Naturopathie et la Réflexologie vectorielle plantaire »

 

« La cause première des maladies n’est pas le microbe, mais bien le terrain surchargé de déchets, qui permet aux microbes de s’installer. »

 

Après les fêtes de fin d’années, il est important de relancer la circulation des humeurs, autrement dit les liquides qui circulent dans notre organisme : l’eau, le sang, la lymphe et le liquide interstitiel.

 

En naturopathie on va veiller à la bonne circulation de ces liquides afin que ce qui doit être éliminé le soit bien.

 

En effet, le plus souvent, les maladies s’installent parce que ces humeurs circulent mal et qu’une surcharge de toxines est présente. On doit alors drainer, hydrater et stimuler. Les fêtes de fin d’années se caractérisent par toutes sortes d’excès favorisant le ralentissement de notre métabolisme.

 

Le réglage alimentaire ainsi que la phytothérapie adaptée à chacun, entre autre, sont d’excellents conseils pour rétablir l’état humoral physiologique.

 

La réflexologie vectorielle plantaire est un outil complémentaire très efficace pour rétablir la qualité des humeurs.

 

« Dans la majorité des réflexologies, les toxines des zones stimulées restent dans les pieds (et jambes) à l’issue du soin. C’est un petit peu comme si nous faisions le ménage chez soi, sans penser à vider les poubelles ! La réflexologie vectorielle utilise, certains grands méridiens (en analogie avec les méridiens traditionnels chinois, comme des autoroutes énergétiques) et d’autres vecteurs énergétiques (comme des routes nationales ou départementales) pour évacuer les toxines. Celles-ci peuvent être drainées alors aisément vers les différents émonctoires. C’est pourquoi il arrive qu’après le soin des urines soient plus foncées, que le transit soit accéléré ou encore que l’on ressente un « chaud-froid »… Le corps évacue les toxines. »

 

Durée de l’entretien de naturopathie et de la séance de réflexologie 1h15 à 1h 30

 

Tarification : 60 Euros

 

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !