fbpx
Réflexologie plantaire vectorielle énergétique

Réflexologie plantaire vectorielle et énergétique le 17, 18 et 20 septembre à Antibes (06)

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 17/09/2021 - 20/09/2021
Toute la journée

Emplacement
ARMMONIE

Catégories


Soins réalisés par Didier Gautier le 17, 18, et 20 septembre 2021

 

La Réflexologie « Vectorielle » est une méthode énergétique vitaliste, qui travaille sur les plans physique, énergétique mais également psycho-émotionnel de l’individu.

 

Il ne s’agit pas de détente plantaire, mais d’une technique avec des protocoles précis. Le patient participe activement à la séance, qui peut traverser des zones d’inconforts, révélatrices de son état général.

 

La technique consiste à exercer sur des zones cutanées identifiées, appelées réflexes, en correspondance avec des organes, des actions appropriées visant à valoriser les ressources naturelles du corps, en renforçant le terrain. Chaque organe renvoyant son état de santé sur l’ensemble des différentes régions du corps et leurs propres zones réflexes suivant la somatotopie.

 

Cette méthode repose sur cartographie spécifique des différentes parties du corps et notamment sur l’existence de 3 types de zones réflexes (zone mère, périphérique et virtuelle, le corps se répartissant entre le pied droit et le pied gauche).

 

La réflexologie vectorielle utilise certains grands méridiens et autres vecteurs énergétiques, en analogie avec la médecine chinoise. Elle vise le corps énergétique afin de dynamiser la circulation sanguine et lymphatique du corps physique afin de faciliter le drainage des toxines produites par les cellules vers les émonctoires.

 

En agissant également sur les zones et points réflexes, la fonction naturelle d’auto guérison est stimulée, déclenchant des effets d’ordre physique ou émotionnel, amenant une ré-harmonisation de l’organisme.

 

La réflexologie vectorielle agit également sur les fascias pour libérer l’énergie bloquée au niveau des organes internes, des muscles, des tendons, des articulations responsables des maux et somatisations. La réaction immédiate se traduit par une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

 

Durée de la séance de 45 minutes à 1 heure.

Le protocole prévoit au moins 3 séances.

 

Didier Gautier
06 59 12 19 86

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !